Tous les tests de ▀▄ гєtгo64 ▄▀

 

 

 

Top 5 des armes de ''The Legend of Zelda: Ocarina of Time'':

Cette semaine, nous allons parler de La légende de zelda: l'ocarina du temps, sorti en 1998 sur Nintendo 64, puis réédité sur Nintendo Gamecube et Nintendo 3DS (voir les actus). L'histoire c'est l'arbre Mojo (l'esprit protecteur de la forêt) qui convoque Link, un enfant de la forêt, pour lui parler. Il lui explique que ses origines ne sont pas dans la forêt, comme les autres enfants qui peuplent celle-ci (kokiris), et qu'il a une quête à accomplir: sauver Hyrule d'un vil cavalier du désert (Ganondorf) qui désire s'emparer de la triforce. lorsque commence sa quête. Il reçoit de l'Arbre Mojo la pierre ancestrale de la forêt, qu'il doit remettre à la princesse d'Hyrule, Zelda. Celle-ci lui demande de ramener deux autres pierres qui permettront de desceller la porte du temple du temps à l'aide de l'ocarina du temps. Derrière cette porte, repose l'épée de Légende qui fera de Link, projeté dans le temps grâce à elle et équipé de l'ocarina, le héros du temps. C'était le premier Zelda a être integralement en 3D, et la N 64 était la première console 3D de Nintendo. Il y a même une suite directe: Majora's mask(Le masque de Majora), lui aussi réédité sur Gamecube et peut être sur 3DS (non officiel)PS:ce test a été réalisé sur des Sakdoss.

 

 

▀▄▀▄ гєtг๏64 ▄▀▄▀

 

 

En étant enfant:

N°1: Missiles teigneux

 

N°2:Bombes

 

N°3:Batons mojo

 

   N°4:Epée Kokiri

   N°5:Boomerang

 

 

En étant adulte:

N°1:Epée de Biggoron

N°2: Missiles teigneux

    N°3:Masse des titans

    N°4:L'Arc des fées

  N°5:Bombes

 

 

 

Top 5 des nivaux les plus pourris de California games:

Cette semaine on va parler de California games, un jeu de sport sous le soleil de la Californie, avec un top 5 des niveaux (qui sont au nombre de 6) les plus pourris du jeu. Un peu d'histoire donc: jeu sorti en 1987 sur un peu toute les console, au début sur PC puis sur console et borne d'arcade. Il a connu une suite: California games 2 sur Super Nintendo. Le jeu a été réedité sur gsm en 2005 et est disponible en téléchargement pour Wii depuis 2008. Pour ceux qui voudrait essayer, il est disponible gratuitement sur abandonware France (ici) et sur Wii donc pour ceux qui l'ont.

 

 

▀▄▀▄ гєtг๏64 ▄▀▄▀

 

Les plus pourris:

N°1:Surfing; on te lâche sur une vague et tu ne peux même pas diriger le personnage.

 

N°2:Halfpipe; c'est du skate. Très difficile à manoeuvrer, c'est dur rien que de maintenir la vitesse du skate.

 

N°3:Skating; en fait c'est du roller et c'est lent, il faut appuyer tout le temps sur la barre espace et puis on tombe facilement.

 

   N°4:Flying disc; difficile a lancer, dur a rattraper, mais c'est quand même plus   actif et un peu plus amusant.

 

   N°5:Footbag; on doit jongler avec un oeuf, c'est énervant mais marrant (àcourt terme).

 

 

 

Le meilleur:

Le BMX (du vtt) est le meilleur niveau du jeu car c'est le plus actif et un des plus facile.